Projet Mayol Coaching
Mon actu

Focus sur le projet Mayol Coaching

Suite à la sortie de mon dernier site mayol-coaching.fr, j’ai souhaité partager avec vous la méthodologie qui a conduit ce projet.

1-La répartition des tâches

Les avantages de ce projet sont la confiance et le dialogue qui se sont instaurés autour de la réalisation de ce site (en même temps c’était plutôt facile quand il s’agit de sa sœur). Après avoir déterminé l’ensemble des besoins à deux, il a été facile de s’organiser pour réaliser l’ensemble du travail : réalisation des textes, organisations pour les séances photos, le design…

Le travail à distance c’est bien, mais évoluer ensemble c’est mieux !

2-La réalisation

Pour le travail de fond comme la rédaction des textes ou la mise en place du site, nous avons pris notre parti de le faire chacune de notre côté pour avancer au plus vite. Mais pour le plus gros du travail, il a été réalisé ensemble, pour limiter les allers-retours de validation. Cette méthode a aussi été celle utilisée pour la réalisation du logo, le choix des couleurs et la création des cartes de visites et d’abonnement.

Dans ce contexte, le commanditaire (ici Mayol Coaching) a pu être présent tout au long de la production pour centrer le projet sur ses besoins, mais aussi sur ses goûts. Le projet a pu voir le jour en seulement quelques jours.

3-Les contenus

Concernant les différents contenus présents sur le site, Mayol Coaching est propriétaire de l’ensemble de ses textes et photos. Les photos ont été prises lors de séances de coaching en extérieur par mes soins avec un Reflex Canon 70D. Le but de cette démarche est bien sûr de pouvoir proposer des photos d’illustration exclusives et de qualité.

Si vous êtes dans le secteur de Toulon et sa région, je vous invite à suivre Mayol Coaching sur les réseaux sociaux !

social71facebook7

Laisser un commentaire